Les inscriptions des nouveaux élèves pour l'année scolaire 2021-2022 se dérouleront du 8 au 19 février 2021. Les horaires d'inscriptions sont du lundi au vendredi de 9h00 à 11h15 et de 12h30 à 15h00. Le 9 février, l'école sera exceptionnellement ouverte de 15h00 à 19h30. Afin de tenir compte des dernières directives gouvernementales, nous vous demandons de prendre rendez-vous en cliquant sur le lien suivant avant de vous présenter.:

Inscriptions 2021-2022

Après ces dates, nous prenons toujours les inscription mais, vous devez appeler au secrétariat de l'école afin de fixer un rendez-vous.

Aucune visite non prévue ne sera acceptée. De plus, un seul parent sera autorisé à venir inscrire son enfant et le port du masque ou du couvre-visage est obligatoire

Lors de l'inscription, veuillez vous assurer d'avoir en votre possession:

-l'original du certificat de naissance grand format de votre enfant;

-les documents d'immigration pour vous et votre enfant s'il y a lieu:

-le dernier bulletin (pour les enfants de la 1ere à la 6e année);

-une preuve de résidence au nom des parents

• permis de conduire ou

• lettre du gouvernement du Québec ou

• Le bail et une facture

Au plaisir de vous rencontrer bientôt!