Mot du directeur

Description courte

Chers parents, élèves ou visiteurs,

Située en plein cœur  de la ville de Montréal-Est, l'école Saint-Octave accueille maintenant tout près de 350 élèves du préscolaire, du primaire et de l'adaptation scolaire.

Toute l’équipe-école est déterminée à tisser des liens étroits avec les familles et la communauté afin d'offrir un environnement propice aux apprentissages et axé sur des principes d’équité, de prévention et de diversité. Le respect, la collaboration, l'engagement et l'autonomie sont les valeurs mises de l'avant dans notre milieu et sont le fondement de notre code de vie.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillons sur notre site internet et nous espérons que vous trouverez toutes les informations  que vous cherchez. N'hésitez pas à nous joindre au besoin.

Au plaisir,

Gilbert Krause